mardi 8 mars 2011

Quest 47 : Per fex transit gloria Yorgi

9 commentaires:

  1. je dois etre fatigué, mais z'ai pas tout compris ^^
    allez juste pour t'embeter "voilà, c'est surtout ça qui m'ennUie" ;)

    RépondreSupprimer
  2. suis vraiment pas doué en fautes de frappes ces temps-ci

    sinon pour la compréhension, c'est vrai que c'est un des rares strips que j'ai fait qui ne résume pas en case 1 le strip auquel il se rapporte ( bien obligé, fex est pas au courant, il va pas lui dire ) ça aide pas forcement

    RépondreSupprimer
  3. Si je suis pas trop couillon, pour comprendre il suffit de se rapporter au strip précédent, non !?

    RépondreSupprimer
  4. En ayant lu le strip précédent, on comprend tout, tout de suite.

    J'adore :D

    RépondreSupprimer
  5. ben oui mais pris independement c'est vrai que c'est pas possible de le comprendre celui la

    RépondreSupprimer
  6. plus ça va, plus j'aime ^^

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment trop excellent ce Yorgi et son esprit ... comment dire ... limité !

    RépondreSupprimer
  8. Justement si c'est destiné à être publié c'est bien aussi de faire des histoires plus longues qui se suivent pour accrocher le lecteur !
    Moi j'aime les sous-entendus ^^

    RépondreSupprimer

suivant precedent Accueil