dimanche 13 mars 2011

Quest 50 : Le prix de l'amitié

11 commentaires:

  1. Hahaha ! C'est beau l'amitié, ça fait chaud au coeur.

    RépondreSupprimer
  2. Avec des amis comme ça pas besoin d'ennemi !

    RépondreSupprimer
  3. haha ! Fex va encore prendre cher XD

    RépondreSupprimer
  4. Autant les premiers gags étaient bien amenés et originaux, autant là je trouve que ça s'essouffle et ça deviens un peu redondant (la blague sur le cliché du nain avare de richesses ...etc est bien tombée 3/4 fois déjà par exemple). Cela dit, je continuerais à suivre Yorgi, mais j'espère quand même de nouveaux gags dans la veine des premiers qui étaient vraiment vraiment (vraiment ?) cools (c'est peut-être aussi le fait de devoir trouver un gag par jour qui gêne l'originalité :p).
    Edrem.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien la chute qui tranche avec la fausse discussion précédente ^^

    RépondreSupprimer
  6. sincerement, j'suis d'accord avec toi edrem
    j'espere que c'est lié au fait que j'ai repris un taf a 35h/semaine qui nuit a la qualité de mes scenars

    je pensais que ça nuirait seulement a ma productivité graphique ( dessiner un strip est un peu plus long que l'imaginer ) mais j'ai peur qu'il me faille reserver plus de temps que prevu a l'elaboration des scenarios au vu de ma fatigue actuelle.

    quoi qu'il en soit, si je constate, comme sur les derniers, une baisse de niveau recurente sur mes prochains strips, j'hesiterai pas a reduire le rythme au profit de la qualité

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la réponse mister Pumpkins !
    Je suis super content que tu essayes du coup de plus travailler tes histoires pour les prochains strips :)
    Néanmoins, je ne l'avais pas précisé dans l'autre post, je trouve que la qualité graphique est carrément tip top, sans baisse de niveau significative dernièrement (mais gaffe aux proportions, notamment pour la taille de la chevelure de Yorgi qui varie pas mal parfois ^^).
    Edrem.

    RépondreSupprimer
  8. @Edrem :

    je pense que le temps passant, les cheveux poussent. Peut-être que les nains ont trouvé un moyen pour faire pousser les cheveux plus vite, et donc il doivent plus souvent se les tailler. Une réponse possible au changement de coiffure entre les strips.

    @ Pumpkins
    Merci pour le bon boulot que tu fais, ça me permet de décompresser le soir en rentrant, et de penser à autre chose en me marrant.

    Je pense que nous sommes près à attendre un peu plus longtemps afin de mieux savourer les nouveaux épisodes.

    Bravo pour ton job d'ailleurs.

    Sam.

    RépondreSupprimer
  9. Hey Yorgi!
    c'est pas que je m'impatiente mais tu le sors quand ton prochain épisode génial?

    RépondreSupprimer
  10. demain, promis, mais la j'suis bourré

    RépondreSupprimer
  11. forcément c'est une bonne raison

    RépondreSupprimer

suivant precedent Accueil